Kenny Phillips n’est pas satisfait par l’offre des Giants

Tout comme Boothe, Kenny Phillips deviendra un agent libre le 12 mars prochain à moins qu’il ne signe un contrat avec les Giants avant cette date. Et tout comme Boothe, KP ne semble pas être satisfait par l’offre des Giants.

Le safety de 26 ans souhaiterait rester avec les Giants mais pas au prix qui lui est proposé. Le cas de KP est un véritable casse tête pour l’équipe car tout aussi talentueux qu’il soit, il a aussi un historique de blessures assez important et ça doit être pour ça que les Giants ne sont pas prêts à lui faire une offre compétitive. La situation du salary cap ne doit pas beaucoup aider non plus.

Est ce que Jerry Reese saura convaincre KP de prendre un deal tel que celui proposé à Kiwanuka à savoir un contrat avec peu d’argent garanti mais avec des primes au résultat? C’est une solution qui a plutôt bien fonctionné pour Kiwi.

Un autre élément à prendre en compte: selon une rumeur, les Giants feraient partie des équipes intéressées par les services de l’ancien CB des Packers, Charles Woodson. A 36 ans, Woodson n’était plus aussi efficace qu’avant au poste de CB et il avait récemment fait la transition vers le poste de S. Il a été libéré par les Packers il y a quelques semaines. Personnellement je trouverais assez illogique de vouloir mettre nos pions sur un vieux joueur en fin de carrière plutôt que sur un jeune joueur prometteur.

Peut être l’équipe compte se servir de l’immense expérience de Woodson pour aider au développement des jeunes joueurs.

3 réflexions au sujet de « Kenny Phillips n’est pas satisfait par l’offre des Giants »

  1. Thiergow, que penserais-tu d’Eric Smith si jamais KP venait à partir ? Certes, il sort d’une grosse blessure mais c’est un joueur intense qui pourrait bien coller avec Big Blue je crois. Et à 29 ans, il est dans la force de l’âge, pas comme Woodson. Bon, vu sa blessure, c’est un pari, mais j’y crois. Pas toi ?

  2. Je dois te dire que je ne sais pas, je connais mal le joueur donc je ne peux me baser que sur ce que je lis sur lui et en parcourant des sites de free agency je note qu’il est classé très bas dans la liste des joueurs amenés à être disponibles.
    J’espère franchement qu’on trouvera un moyen de resigner KP.

Les commentaires sont fermés.