Quels sont les besoins de l’équipe en 2013?

Ce titre sous forme de question n’est pas seulement un prétexte que je m’offre pour aborder un sujet mais c’est aussi une question que je pose à mes chers lecteurs (oui, lécher les bottes de ses lecteurs est un moyen que je n’ai pas peur d’utiliser pour vous fidéliser😀 ).

Si vous faites un tour des divers bilans réalisés pour chaque position en 2012 ainsi que de nos free agents (mise à jour de l’article), vous pourrez vous rafraîchir la mémoire (si vous en avez besoin bien sûr) et ainsi établir un classement des besoins de l’équipe par ordre de priorité. A vous de faire vos classements dans la section des commentaires.

Pour ce qui est de mon classement, le voici:

  1. OL: Je mets OL sans préciser OT, G ou C car selon moi une upgrade serait la bienvenue à n’importe quel poste. Bien que nous ayons vérifié un LT de qualité pour les années à venir, les autres postes de la ligne sont très incertains: avec Kevin Boothe jusqu’à présent sans extension et Chris Snee qui avoue commencer à fatiguer le poste de G est très incertain. Au poste de RT, les Giants ont actuellement le choix entre David Diehl qui a eu une horrible saison 2012 et James Brewer qui a 0 expérience en NFL. Je pense d’ailleurs que nous avons besoin par dessus tout d’un RT. Et enfin, le poste de C, un jeune joueur pouvant challenger Baas qui n’a toujours pas justifié son salaire, ne serait pas un mal.
  2. DT: Ici je vais faire le distingo DT/DE car le niveau de besoin entre ces 2 postes de la ligne défensive est différent. En effet avec la libération de Chris Canty, les Giants n’ont que Linval Joseph en tant que titulaire solide. Derrière nous avons soit des joueurs trop inexpérimentés pour être une solution viable à ce poste ou au contraire de vieux joueurs qui malgré une bonne expérience ne peuvent être perçus comme autre chose que des backups jouant quelques snaps par ci, par là.
  3. CB: Avec Corey Webster sur le déclin, Thomas de retour de sa 3e ACL et des points d’interrogations pour Amukamara et Hosley, l’escouade des CB a un sérieux besoin de renforcement. Je pense que cette position est moins prioritaire que celle de DT car malgré tout le noyau Webster, Prince et Hosley pourrait fonctionner, du moins temporairement. Ceci dit, si nous pouvions trouver quelqu’un pour remplacer Webster, je ne m’en plaindrais pas.
  4. DE: Il y a un ou 2 ans je disais que les Giants n’avaient pas de soucis à se faire en matière de DE et aujourd’hui ce poste figure parmi les plus grands besoins de cette équipe. Aujourd’hui les Giants n’ont que JPP comme elite rusher. Derrière nous avons un Tuck complètement à côté de la plaque, Kiwanuka qui est OK sans être excellent et des jeunes rushers qui doivent confirmer leurs prouesses. Garder Osi n’aurait pas régler le problème si certains se posent la question. Malgré toutes les bonnes choses qu’a fait Osi pour cette équipe, il reste un pass rush specialist qui ne sait pas arrêter la course donc les Giants font bien de le laisser partir.
  5. S: Si Kenny Phillips quitte Big Blue, je placerais bien ce poste en second besoin de l’équipe. Même avec Rolle et Stevie Brown, cette escouade est en de bonnes mains avec KP. La seule raison pour laquelle je place le poste de S en 5e position c’est justement à cause de l’incertitude autour de Phillips.
  6. TE: La même logique s’applique à l’escouade de TE: si nous gardons Bennett, nous n’avons pas de soucis à nous faire mais si nous partons il faudra prier pour que Palmer nous trouve une autre perle sortie de nulle part.
  7. LB: Ce poste figurait souvent parmi les plus grosses priorités de l’équipe ces dernières années mais en 2013 je suis un peu plus optimiste. J’aurais pu classer ce poste plus haut étant donné que Blackburn n’est pas encore resigné et que nous nous sommes séparés de Michael Boley mais je pense qu’avec des joueurs comme Jacquian Williams ou Blackburn (il resignera, j’en suis presque certain), l’escouade ne se porte pas trop mal. Un rookie drafté au 1e ou au 2nd tour ou alors un vétéran productif et pas trop chers serait bienvenu mais je doute qu’on obtienne l’un ou l’autre.
  8. RB: Jerry Reese pense que David Wilson peut être le featured back de cette équipe mais déclare la compétition ouverte entre Wilson, Andre Brown et Da’Rel Scott. J’aimerais voir un vétéran ajouté dans le mix car ces 3 joueurs n’ont pas énormément d’expérience en NFL et ne sont pas tous des produits finis. Pour le poste de FB, nous sommes bien fournis avec Hynoceros!
  9. WR: Malgré la difficile négociation avec Cruz et les blessures de Nicks je pense que cette escouade a un bel avenir devant elle. J’attends de voir ce que Randle donnera avec une saison sous le capot et puis on peut espérer le retour de Hixon ou une révélation de la part de Jernigan.
  10. K/P: Les Giants ont déjà pris une assurance en cas de départ de Tynes et Weatherford est signé pour un bon bout de temps. Circulez, il n’y a rien à voir.
  11. QB: Avec Eli à la barre, le poste de QB ne sera pas une grosse priorité avant quelques années j’espère. Ceci dit, vu que David Carr envisage d’aller jouer ailleurs, il faudra chercher une doublure pour Eli.

23 réflexions au sujet de « Quels sont les besoins de l’équipe en 2013? »

  1. A mon avis pour jouer et gagner contre les Redskins qui ont excellent running game et un excellent jeux d option qui mélange les défensive. Les Eagles on aussi un bon run game qu ils ont peu utilisé mais sa devrait changé et il devrait jouer le spread offencse.

    Pour c est raison ma priorité serait

    1. Un LB athlétique, polyvalent capable de jouer au tant en situation de passe que que course.

    2. Un gros CB physique capable de jouer un contre un. Pour être capable de mettre plus de joueurs dans la boite pour arrêter le run game adverse.

    3. Un DT. Canty est un gros morceau a remplacé déjà qu on était pas très bon contre le run game adverse.

    4. Un DE. Les Giants ont jamais assez de DE. La perte de d Osi, Tuck qui vieilli et on sait pas ce que Tracy peut donné.

    5. Un OL Je le mets en 5 en espérant que Boothe va résigner avec les Gmen.

    A partir de la a mon avis c est des besoin plus secondaire.

    6. Un TE si on perd Bennett

    7. Un 3e RB

    Bref nos besoin son plutôt a la défensive a mon avis. Et pour avoir du succès ont se doit de battre les équipes de notre division. Et pour faire sa il faut arrête, limité leur run game, les forcé a passé et la faire fonctionné notre pression sur le QB adverse. Sa sert a rien d avoir une bonne pression sur le QB si on arrête pas la course adverse.

  2. d’accord avec vous .en priorité renforcer la défense ,pas forcément la secondary mais les joueurs de la premiere ligne et un LB pour contrer la course c’est vital . on s’est fait marcher dessus tout au long de la saison !
    mais n’oubliont pas la ligne offensive ,no stats a la course sont famélique (j’exagére un peu ) un comble pour une équipe traditionnaliste , quasiment aucune bréche pour faciliter le travail des RB et surtout éli n’est pas suffisament protégé depuis 2 ans hormis lors des play offs l’an dernier . ce qui entraine des passes ratées , droppées ou pire interceptées
    thiergow je t’ avais déja demandé la saison derniére les joueurs libre ou dans la draft suceptible de nous renforcer tu m’avais gentiment répondu (d’aller me faire voir , du calme je plaisante) .donc rebelotte cette année surtout en ce qui concerne les joueurs libre car je ne crois pas que de jeunes joueurs puissent apporter beaucoup la 1ere année .tu vois je te donne du travail m’en veux pas trop

    • eheh tu as bien raison de me le rappeler Christophe et d’ici ce weekend je m’occuperais au moins de faire une rapide analyse de free agents pouvant potentiellement intéresser les Gmen. Pour la draft je vais attendre encore un peu car en ce moment j’analyse les big boards, mock draft et surtout les videos des joueurs pour savoir quels pourraient vraisemblablement être sélectionnés par les Giants.

      • thiergow nouvel entraineur adjoint de coughlin ! on va avoir encore plus de nouvelle ,yes !

  3. Pas forcément la secondary ??? Au vu des derniers matches, je dirais SURTOUT la secondary. Voici mon classement à moi :
    1 – CB Un vrai bon CB1, pas Webster qui est selon moi un 2 et devrait avoir un contrat correspondant à ce statut et non celui d’une star en devenir.
    2 – Un LB pour remplacer Boley (dont je regrette toujours le départ)
    3 – Un OL. Même si, comme je le souhaite, Diehl restructure son contrat, que Locklear se remette et que Boothe resigne (ouf, pour Beatty c’est fait), la blessure de Snee est inquiétante. Et quid du vrai niveau de Baas ?
    4 – Un DT. Pour remplacer Canty, Kuhn est un peu tendre. Mais il m’a agréablement surpris par moments.
    5 – S. Si KP partait, ça passerait en priorité n°2.
    6 – DE. Avec des CB et des LB vraiment bons derrière eux, je crois encore en nos DE. Bon, surtout en JPP, c’est vrai.
    7 – WR. En priant pour que Cruuuuuuz reste.
    8 – TE. Oui, je préfèrerais que Bennett resigne, mais ce poste depuis quelques années, c’est le miracle permanent. Les meilleurs s’en vont… d’autres se révèlent.
    9 – RB. On va voir nos jeunes HB à l’oeuvre. C’est pas gagné d’avance mais il y a un potentiel énorme. Et Hyno qui assure en FB.
    10 – K/P. D’accord avec Thiergow, nos ST sont encourageants. Et Tynes et Weatherford n’y sont pas pour rien.
    11 – Eli… pardon, QB. Mais n’en déplaise à Phil Simms (que t’arrive-t-il, Phil ? Je t’ai tant aimé, pourquoi devenir un vieux grincheux nombriliste ?) le top QB de Big Blue, c’est Eli. Attention cependant : et s’il se blesse ?

    PS : t’as vu, Thiergow, j’ai mis la OL en 3, comme quoi je ne suis pas si aveuglément idolâtre que ça😉

    • mister tom je me permet de te répondre car je t’imagine en train de faire un malaise cardiaque .
      je dis « pas forcément la secondary  » car je pense ,peut etre a tord (je suis pas un spécialiste ) qu’ une premiére ligne compétitive la soulageré et atténuerai sa faiblesse . la défense est un tout et la la secondary a été livrée a elle méme avec le resultat qu’on connait .

      • Non, non, je ne faisais pas un malaise (pas encore) mais je n’en démords pas : nos CB ne sont pas au niveau et CWeb n’est pas un CB1 c’est un CB2 correct. Cette année, il nous a coûté tout au long de la saison quelques pénalités indignes d’un joueur de son expérience. Y compris lorsque la ligne était en cannes. Je suis d’accord avec toi que la défense est un tout mais je ne pense pas que le fait que nos CB soient plus faibles que le reste de l’escouade puisse se régler en renforçant tous les autres postes. Après, il y a un paramètre dont je n’ai pas parlé mais que Thiergow a souvent (et très bien) évoqué, c’est les choix tactiques de Fewell, particulièrement inadaptés aux CBs qu’il a en magasin.

  4. Aller j’vais jouer avec vous les amis!🙂
    Je vais juger ca par rapport aux 2 dernières saisons que j’ai suivi à 100% comparé aux années précédentes ou je ne voyais que les résultats (et encore…)!

    1. CB – On a régresser à ce niveau, Webster a été très moyen cette saison avec de grosses erreurs qui nous coûtent des points. Pour moi il faudrait le couper et tenter le coup (très onéreux certes) Darrelle Revis!!
    2. OL – Eli manque de protection et un bon ajout à cette ligne serait un plus indéniable, peu importe le poste.
    3. DT – On est tous d’accord, il faut un remplacent à Canty!
    4. LB – Re-signer Blackburn est OBLIGATOIRE et ajouter un bon LB d’avenir ou expérimenté serait une bonne chose!
    5. S – Un départ de KP serait très mauvais!
    6. TE – Je n’aime pas cette histoire de frères qui veulent jouer ensemble surtout que Michael n’apportera, à mon avis, pas grand chose de plus au poste de DE, je ne le vois donc pas signer!
    7. DE – Je crois encore en Tuck malgré tout, j’espère qu’il retrouvera son grand niveau mais un ajout ne serait pas non plus inutile!
    8. WR – Je ne vois pas Cruz partir et j’attends même une grande saison de sa part avec Nicks remis de sa blessure. Hixon, Randle et Barden me contenteront pour le turnover.
    9. RB – J’offre ma confiance total à Wilson! Il m’avait fait bonne impression pendant la pré-saison et sa fin de saison régulière à été tout simplement monstrueuse. Nul doute que lui et Brown feront une bonne paire avec notre super FB!!😀
    10. QB – Carr sur le départ, on va avoir besoin d’un remplacent. Peut être un petit tour de draft, les QB n’étant pas très impressionnant et intéressant cette année!

    Donc je rejoins un peu tout le monde ce qui est logique. Avec une bonne défense on vivra peut être le Superbowl à la maison!🙂

    • Ce serait le rêve d’avoir Revis dans notre défense mais je doute que Reese accepte de lâcher beaucoup de choix de drafts pour lui (l’histoire nous indique que les gros trades coûtant cher aux Gmen ne sont pas sont genre) et aussi il faut prendre en compte l’impact de Revis sur la masse salariale. En ce moment il doit recevoir environ 6 millions (salaire et bonus confondus) en 2013 mais on sait déjà qu’il est bien plus gourmand que ça. Son dernier deal s’évaluait à 11,5 millions par an. Je pense qu’il demandera au moins 15 millions pour l’avenir. Or vu la situation difficile dans laquelle se trouvent déjà les Giants au niveau du salary cap. On doit avoir environ 4 millions de marge de manoeuvre sachant qu’on a encore KP, Bennett, Blackburn et Boothe à resigner sans oublier l’extension de Cruz et Nicks ainsi que les futurs choix de draft à signer. Et je ne parle même pas des potentielles signatures additionnelles en free agency.
      Bref pour conclure je pense que Revis chez Big Blue est très improbable.

      • C’était la la grande question, le salaire! Et t’as bien répondu, j’avais pas pris en compte les salaires a venir genre draft, FA, etc…
        J’pensais surtout à récupérer le salaire de Webster pour Revis, mais on sera encore loin du compte.

  5. D’abord j’aimerais préciser que je suis complètement novice par rapport à vous et que j’ai peut-être plus un avis du supporter lambda de base qui se contente de regarder les matchs. C’est la première année où j’essaie d’aller un peu plus loin🙂
    Alors personnellement mon ordre serait plus :
    1: CB/DE/DT: franchement combien de fois je me suis arraché les cheveux en voyant des big games concédés par notre défense.. Et pour moi ces trois postes sont les principaux responsables donc je les mets au même niveau mais volontairement dans cet ordre. C’est un cercle vicieux ce sont les DE et DT qui doivent mettre une grosse pression sur les QB. Or on a manqué d’impact cette année et combien de fois les 3rd down ont été convertis.. Et dans le pire des cas même si on est bouffé physiquement les CB doivent limiter la casse!
    Donc 1 CB: faut soit cuter C-web soit grandement restructurer son contrat. Dans tous les cas un nouveau CB ne serait pas de refus!!
    2 DE: On perd Osi, Tuck est à la ramasse et JPP déjà trop esseulé avec souvent deux gars sur lui alors si on ne recrute pas quelqu’un se sera la fin des haricots..
    3 DT: Canty plus là et derrière c’est (très) light (un comble pour des DT :p)

    4: LB: on perd Boley qui quoiqu’en en dise avait le mérite d’être là!! Je n’ai rien contre Blackburn Williams ou Rivers mais je pense que comme dit Yan un bon LB athlétique et polyvalent comme il faut ne serait pas de refus!!

    5: OL: franchement c’est clair qu’elle se fait vieille mais son problème c’est d’être surtout coûteuse. Alors si c’est pour faire des économies et nous permettre d’avoir des plus jeunes joueurs prêts à tout casser à la fois moins chers et plus athlétiques je valide tout de suite !!(d’autant plus si elle nous permet d’attirer de meilleurs joueurs aux autres postes ci-dessus!!).
    Sinon si à part quelques match où elle est passée à travers notamment contre les grosses défenses je trouve qu’elle s’en est plutôt pas trop mal sortie au niveau sportif. Donc à voir!!

    Après concernant les autres postes c’est un peu au cas par cas et ça dépendra des joueurs resignés ou non. Donc je vais faire comme si aucun des joueurs n’avaient été resignés et donc des besoins éventuels créés.

    6: TE : Si on ne resigne pas Bennett il faut absolument s’en procurer un! On a eu de la chance après le départ de Ballard pas sur que le coup de chance de Bennett se renouvelle éternellement..

    7: S: Pareil que pour Bennett faut que kevin Phillips reste! On a vu son apport et surtout la peur qu’il cause! Après il a fait une mauvaise saison parce qu’on a précipité son retour je me rappelle d’un match (je crois que c’est contre washington) il était à la ramasse à cause de son genou , il boitait à mort et on l’a laissé sur le terrain.. au top physiquement c’est LA solution et puis il pourrait permettre d’aguerrir Brown qui a été très bon comme back up!

    8 : RB: un peu perplexe après le départ de Bradshaw.. j’avais surliké la pré-saison de Wilson et était très fan du joueur. Sur son premier match on le met au banc et on lui a redonné du temps de jeu sur la fin.. montrant des incapacités criantes à bloquer les défenses adversaires, ce qui nous rend trop prévisible.. Brown a fait une énorme saison mais était souvent utilisé dans la red zone ou pour les petits gains. Il s’est blessé au genou et on ne sait pas vraiment comment on va le retrouver. Je laisse le bénéfice du doute mais l’année prochaine on pourrait bien voir les RB un peu plus haut..

    9: WR: l’année dernière on avait 3 grands WR et même si un était blessé on avait toujours deux autres sur qui compter (manningham) cette année ça n’a pas été ça Nicks toujours sur le flanc ou à 25% de ces capacités du coup Cruz était la cible prioritaire et malheureusement téléphonée.. Ca dépendra donc de Hixon et de Randle, de la santé de Nicks et du contrat de Cruz!! Pour moi je pense que Randle peut devenir ce troisième WR sinon va falloir songer à recruter un 3ième receveur.

    10: K : J’espère que Tynes va resigner. C’est un peu paradoxal parce qu’il m’a quand même saoulé l’année dernière et au vu des stats il a fait une saison quasi exceptionnelle. Pourtant je me rappelle très bien qu’il a raté des FG très importants notamment contre les Eagles (on perd de 1 ou 2points) et contre une autre équipe qui a changé le match! Si bien qu’à la fin en regardant les match je n’avais plus du tout confiance en lui dès qu’on approchait un FG d’au-delà des 30 yards.. Mais bon c’est dire que c’est un sacré bonhomme et puis j’ai vu qu’on a signé un autre gars alors wait and see!!

    11 : QB: perso j’ai toujours peur que Eli se blesse.. parce que Brandon Carr ce n’est vraiment pas l’agence tout risque.. Alors je pense que s’il venait à partir ce serait le moment de prendre un back up un peu plus serein.

    Bon ba voilà ça m’a pris du temps mais je suis content de l’avoir fait et puis je suis dispo pour en débattre😉

    • Eh bien pour un novice je peux te dire que tu n’as pas à rougir de ton analyse qui est juste. N’hésite pas à intervenir et ne t’inquiète pas si tu dit quelque chose de faux. Les plus expérimentés se feront un plaisir de t’expliquer les choses et c’est comme ça qu’on apprend. C’est d’ailleurs comme ça que j’ai développé mon petit savoir en foot US. Je n’ai pas d’expérience en NFL ni même sur un terrain de foot US (rugby ça compte? ^^) pour prétendre en savoir des tonnes sur ce jeu mais à travers l’observation et la discussion, on apprend beaucoup sur le football américain.

      • Pas de problème! Compte sur moi pour être présent cette année! Pour le rugby c’est déjà mieux que moi qui n’ai que des expériences au foot😉 mais en tout cas j’apprends beaucoup de ton blog et des commentaires laissés. C’est vraiment un plaisir et je sens que je m’améliore et même en anglais d’ailleurs!! alors merci :p

  6. Alors moi je veux :

    1. Un cornerback. J’aime bien Sean Smith des Dolphins mais il va sûrement coûter très cher. Dans ce cas j’espère que Reese va prendre Desmond Trufant (Washington) au premier tour mais comme il a déjà pris Prince Amukamara il y a deux ans je le vois mal retenter le coup. Mais franchement si Trufant est encore là au moment de choisir et que les Giants ne le prennent pas je me mettrais à pleurer.

    2. Un defensive end. J’ai déjà dit que j’aimais bien Frostee Rucker et Dwight Freeney. Le frangin Bennett va sûrement être trop cher pour les Giants. A la draft Ezequiel Ansah (Brigham Young) ou Dion Jordan (Oregon) peuvent être le choix du premier tour de Reese. Ou Alex Okafor (Texas) au second tour.

    3. Un offensive lineman. Je ne suis pas vraiment emballé par les prospects à la draft donc j’espère que les besoins pourront être comblés via la free agency.

    4. Un inside linebacker. Je suis sûr que Michael Mauti (Penn State) peut être un steal dans les derniers tours de la draft.

    Après je pense qu’il faudrait choisir un QB à la draft si Carr va voir ailleurs, j’aime bien Matt Scott (Arizona). Et comme on sait que Coughlin fait peu jouer ses rookies, je pense que des besoins importants comme un DT, un TE si Bennett part ou un WR si Cruz ne resigne pas devront être comblés via la free agency.

  7. Tout le monde est a peu près d’accord sur les 3 premiers postes a pourvoir j’ai l’impression…
    Pour ma part je dirais :

    1.OL : Je le dis et le redis, notre OL est une des raisons de la saison raté de Eli et de nos difficultés récurrentes à la course depuis qq années. Cette OL n’est pas dramatique mais elle ne garantie pas grand chose. Si on peut voir en Beatty un bon LT (indispensable à ce niveau), il n’est pas non plus un top LT. Mais ds la OLine, si tout le monde fait son taf, ça passe.
    Sinon vaut mieux avoir des big name. C’est ce que Chris Snee est doucement en train de ne plus être.
    Quand a Baas, Boothe, Diehl et consorts, ils font le job, mais le futur m’inquiète.
    Donc quand tu as un QB comme Eli, tu le protèges avec les sous que tu as! Donc priorité aux gros de la ligne offensive.

    2.DT/DE : Les deux ensembles; dans le schema des GMen, DT et DE changent tour à tour de job, mais moi c’est l’efficacité globale de la DLine qui m’interpelle.
    Sans pression sur le QB ou sur les runners, on met en difficultés les lignes arrières, déjà fragiles. Nos CB sont bons quand la DLine est bonne. C’est aussi simple que ça.
    D’autre part, il est à mon avis plus facile de trouver un DE ou un DT qui fait un job correct qu’un bon CB. On a la chance d’avoir JPP et Joseph qui assurent et progressent, Tuck va se secouer j’en suis sur et Kiwi peut encore rendre des services.
    Il sera plus facile de trouver un gars comme JPP dans cette draft qu’un gars comme Darrelle Revis par exemple.
    La draft de 2013 semble dépeuplée de CB de qualité mais pleine de DE et DT, à Jerry de faire les bons picks.

    3.CB : Nos CB sont peu performants, on est OK. Ma théorie est que si on leur enleve de la pression, et Dieu sait qu’ils en ont eu pas mal l’an passé, sans changer les noms (webster, prince, hosley, …) on peut imaginer que les choses soient plus faciles pour eux et qu’ils se sentent plus à l’aise pour le coup.
    Mais cela dépend de la press de notre DLine à chaque match. Si on regarde bien, il y a tres peu de CB elite en ce moment hormi peut etre Revis et Peterson.
    Le poste de CB est assez peu durable je trouve, les CB font un ou deux ans costauds puis les choses deviennent plus dures, les stats sont moins bonnes. Mon explication? ils sont à la fin de la chaîne defensive et donc sont dépendants des deux lignes defensives precedentes. En gros si la DLine se loupe, c’est eux qui payent la facture!
    Donc on a des gars comme DRC, Asomugha, Cason ou Carlos Rogers qui flambent un an, puis qui sont des CB juste corrects l’année suivante. Tout ca pour dire que investir des dollars sur un CB c’est pas le bon plan à mon avis.
    Gardons le même noyau de gars mais mettons les dans de bonnes conditions. Et ajoutons un gars expérimenté pas trop cher, c’est mon idée. Je suis certain que Webster avec moins de pression peut s’avérer surprenant. Je me souviens de Carlos Rogers viré des Redskins car pas bon du tout et qui a fait une saison de ouf aux 49ers la saison suivante. Pourquoi? Justin Smith, Sopoaga, Willis, Bowman, entre autres sont des gars qui savent soulager leurs CB. A nous de faire pareil.

    Pour les autres postes, tout dépend des gars qu’on va resigner ou pas…Je ne m’inquiete pas pour le RB, TE (Martellus va resigner je pense), WR (Cruz + Nicks, idem que pour Bennett)…

    Juste essayer de faire une steal ou deux au poste de LB serait super…

    • Grosse réflexion sur la défense et au final je pense que tu as totalement raison. De souvenir, Webster n’était pas si mauvais parfois (attention ca a été rare!) et comme tu le dit, il sera plus facile de trouver un bon DE/DT qu’un bon CB!!

      • C’est vrai que les bons CB sont rares… mais ceux qui ont mieux joué que les nôtres cette année le sont moins.

  8. En tout cas Thiergow il est chouette ton jeu. On fait tous notre lettre au père Noël et on va se retrouver avec les meilleurs CBs, une ligne offensive de braise et des linebakers supersoniques.🙂

  9. J’viens de lire l’article des OL sur Touchdown Actu, y’a quand même Andre Smith et Jake Long de dispo, ca pourrait être sympa, hormis le deal à 10M ou plus hein! ^^
    Andy Levitre demanderais surement moins cher, ca pourrait être une idée non??

    • Vazquez ça serait pas une mauvaise idée non plus. Et pour la DL, je verrais bien Freeney s’il ne prend pas cher.

  10. Si Bennett part… Kevin Boss a été coupé par les Chiefs, non ? Et toujours dans les joueurs coupés, j’aime beaucoup le S des Jets Eric Smith et le CB Marcus Trufant. Enfin, juste pour le fun : et si Spagnuolo revenait ? On ne peut pas dire que Fewell ait fait oublier Steve.

    • Kevin Boss a eu tellement de commotions dans sa carrière (et probablement plus que celles qui ont été officiellement diagnostiquées) que le joueur ferait mieux de quitter la NFL aujourd’hui je pense. J’ai du mal à voir Boss de retour chez les Gmen. Pour Spag, il faudrait qu’on ait un poste de DC à pourvoir avant d’envisager son retour😉

Les commentaires sont fermés.