Les Bucs seraient intéressés par David Carr

Normalement, aucune équipe n’est autorisée à courtiser un joueur sous contrat avant le début de la nouvelle année de la Ligue, le 12 mars prochain. Mais officieusement, toutes les équipes le font.

Selon certaines rumeurs, il semblerait que les Tampa Bay Buccaneers seraient intéressés par les services de David Carr. Greg Schiano, head coach des Bucs, a récemment réaffirmé sa confiance en Josh Freeman, l’actuel QB titulaire, après avoir dit qu’il avait besoin de réfléchir sur l’opportunité de continuer avec ce joueur.

Les Bucs ayant pour coordinateur offensif Mike Sullivan, l’ancien coach des WR puis coach des QB de Big Blue, l’intérêt pour David Carr s’explique assez facilement. On ne sait pas réellement si les Bucs souhaiteraient avoir Carr pour qu’il explique mieux à Freeman le système de Sullivan ou si c’est pour carrément mettre un peu de pression sur le jeune QB.

Quoiqu’il en soit, quand Carr sera officiellement un free agent, ne soyez pas étonnés si les Bucs se pointent.

EDIT: Selon quelqu’un au courant des intentions de Carr, ce dernier souhaiterait tester le marché une nouvelle fois. Il est peu probable qu’il trouve une équipe souhaitant faire de lui le QB titulaire mais Carr peut au moins essayer d’avoir un job de backup mieux payé.

***

Rumeur concernant un autre joueur: il semblerait que les Giants aient fait une offre d’extension à Kenny Phillips.