Martellus Bennett se sent délaissé

Tandis que Will Beatty célèbre son extension bien méritée, un autre joueur qui pourtant a exprimé à diverses reprises son désir de rester un Gman se sent délaissé. Cet homme n’est autre que Martellus Bennett.

En effet, dans une série de tweets répondant à une question d’un journaliste lui demandant si il allait resigner avec les Giants:

“I dunno bro. Not feeling the love. They have other priorities that come before little ole me. I’m just a small piece of what they’re trying to do there. … I’ve come to the conclusion that we are just temporary investments to the owners. Value money and growth over players. … Just like any business. Employees aren’t as valuable as we use to be. Everyone needs a job. Lol.”

On peut comprendre la frustration de Bennett qui a répété à de nombreuses reprises qu’il voulait rester avec Big Blue.

Il faut espérer que Bennett sera le prochain sur la liste des joueurs à resigner. Ainsi que Kenny Phillips et Kevin Boothe.

4 réflexions au sujet de « Martellus Bennett se sent délaissé »

  1. il fait quand même un appel du pied aux dirigeants.. au vu de sa saison et de son potentiel ce ne serait que le juste retour des choses.. Après j’ai vu que tu avais parlé que Reese voulait voir Robinson sur le terrain et que selon certaines projections on pourrait prendre Teyler Eifert (TE notre dame) donc je ne sais pas si c’est bon signe pour lui.. A voir!

    • Je ne pense pas que Reese voulait dire qu’il voulait utiliser Robinson comme TE#1 car c’est quand même un joueur qui a besoin de pas mal de raffinement avant même de pouvoir prétendre au niveau de Bennett.
      Je pense que garder Bennett reste tout même la meilleur option pour le moyen long terme. Même si dans 10 ans Eifert ou un autre TE se révèle être le prochain Tony Gonzalez, garder Bennett reste plus intéressant pour les Giants pour 2 raisons à mon avis: c’est un très bon TE et il a encore de nombreuses années devant lui.
      De toute façon, il est un peu tôt pour parler des cibles potentielles pour la draft et je crois que c’est la free agency qui influencera la draft des Giants (mais aussi de la grande majorité des équipes de cette Ligue) et non pas l’inverse.

      • De mon côté je me dis qu’il y a plus urgent que prendre un TE, aussi bon qu’il puisse paraitre, dans le 1er tour de la draft. J’espère garder Bennett c’est certain car c’est un gars qui semble avoir trouvé un équilibre aux Giants, et son entente avec Eli est intéressante. comme tu dis thiergow, seule la FA qui accélérera la décision…

      • oui c’est clair il y a d’autres priorités!! on a déja perdu bêtement Ballard j’espère que ça leur servira de leçons! bref payer le man!!!

Les commentaires sont fermés.