DeAngelo Hall dit qu’il aurait pu envoyer la passe de la victoire

C’est réellement un thème récurrent contre les Giants. L’équipe perdante tente désespérément de sauver la face en disant que les GIants ne les ont pas battu mais qu’ils se sont battus tout seul.

Le dernier en date est DeAngelo Hall, CB des Redskins, qui parle du touchdown de la victoire:

« Je n’ai pas le sentiment qu’il ait réalisé cette action. Je pense que nous lui avons donné cette action. On avait juste un gars qui devait être prêt et il ne l’a pas fait. J’aurais pu envoyer le ballon et il aurait marqué. Ce n’est pas comme si c’était un ingénieur et qu’il avait trouvé la solution. Nous avons juste mal joué. »

La réponse d’Eli ne s’est pas fait attendre:

« J’apprécie qu’il m’ait donné cette action. Merci. J’ai aussi trouvé qu’il n’y avait pas besoin d’être un génie pour comprendre la situation. On avait un joueur démarqué et on lui a envoyé la balle. »

Si DeAngelo Hall a envie d’avouer publiquement que son équipe a mal joué c’est son problème mais ça ne changera rien au score. Ce qui départage des équipes en compétition c’est plus souvent le nombre d’erreurs commises. En l’occurrence les Giants ont commis le moins d’erreur et ont su profiter de celles des Redskins.

Donc comme dit Eli: Merci les Redskins.

3 réflexions au sujet de « DeAngelo Hall dit qu’il aurait pu envoyer la passe de la victoire »

  1. Si ces équipes font des erreurs qu’ils qualifient de « cadeaux », n’est ce pas justement parce que les Giants les obligent à les faire ? ^^ C’est connu qu’ il est plus aisé de voir la paille dans l’oeil du voisin que la poutre dans le sien😉 Des jaloux, moi je dis.

  2. J’aime bien la réponse d’Eli, sous-entendu si c’est pas moi qui ait été bon sur cette passé alors c’est que vous êtes des chèvres🙂

  3. A chaque victoire on a le droit à cette excuse, si ils préfèrent penser ça tant mieux, continuez de sous-estimer, on adore être des underdogs.

Les commentaires sont fermés.