Warren Sapp se demande si les Giants sont trop confiants

En ce moment je suis d’humeur à m’attaquer à toutes les conneries que l’on peut écrire ou dire sur les New York Giants.

Il n’y a pas si longtemps j’ai très longuement parlé des chances de retour en playoffs pour New York et ce que certains en disaient. Mais aujourd’hui, en regardant quelques vidéos sur NFL Network, j’ai remarqué que dans deux vidéos (celle-ci et celle-là), Warren Sapp, ancien DT des Buccaneers et actuel présentateur de NFLN, se posait souvent la même question: est ce que les Giants ont pris la grosse tête?

J’avais la même expression que Coughlin en me disant « Pardon? »

Qu’est ce qui pourrait bien faire croire à Warren Sapp que les Giants sont trop confiants? Si on observe bien les Giants, on se rend bien compte que la tête n’a pas l’air d’énormément gonfler. Eli et Herzlich ont tous les deux dit que l’équipe devait s’améliorer. Victor Cruz a refusé une invitation à Dancing with the Stars pour se concentrer sur le football. Et enfin, la seule équipe de New York qui fait plus souvent les gros titres sont les Jets.

Tuck a certes dit qu’il aimerait bien que les Giants deviennent une dynastie et Eli a aussi fait remarquer que bien qu’il ait remporté son second Super Bowl, il est toujours le QB dont on parle le moins à New York. Mais est ce que cela peut être interprété comme étant des discours de joueurs ayant un gros melon? Je ne crois pas.

Alors je sais bien qu’une équipe qui se comporte bien et ne fait rien de polémique c’est chiant pour les journalistes. Alors ils ont décidé de considérer qu’il y avait un risque de surplus de confiance chez les Giants pour avoir quelque chose à dire.

Vivement que l’intersaison se termine!