Les Giants reçoivent un C+ pour leur intersaison

ESPN a récemment passé en revue l’intersaison des équipes de la NFL et quand on discute de la NFC East, les Giants font figure de cancre avec la moins bonne note: C+.

Le journaliste estime que les choix effectués par Big Blue durant cette intersaison sont « en quelque sorte curieux » tandis qu’il bave encore sur l’intersaison des Eagles.

C’est quand même dingue de voir que quoi que les Eagles fassent c’est merveilleux mais par contre vu que les Giants prennent rarement des décisions qui font les gros titres, ça ne mérite qu’un C+. Et encore, je suis prêt à parier qu’ESPN n’a pas osé mettre un D car les Giants ont drafté Rueben Randle dans le second tour et signer Martellus Bennett.

Je veux bien admettre que la perte de Jake Ballard est une bourde des Giants mais son impact (négatif ou positif) sur la saison 2012 est nul car il ne pouvait pas jouer de toute façon.

Enfin bref, il n’y a qu’une chose que l’on puisse répondre à un tel article: le Super Bowl ne se gagne pas durant l’intersaison.

2 réflexions au sujet de « Les Giants reçoivent un C+ pour leur intersaison »

  1. si il faut faut des choix de draft flashy et signé des joueurs « potentiellement rentable » pour avoir de bonnes notes,bah les G-mens ne sont pas pret d’etre bien notés et c’est pas plus mal
    sur le cas J.Ballard est ce que les Giants ont l’intention de le récuperer d’une façon à la prochaine intersaison ?

    • Je n’ai trouvé aucune information concernant Ballard. A mon avis, les Giants vont le surveiller de près au cas où il serait à nouveau dispo.

Les commentaires sont fermés.