Manningham et Ross envisagent déjà leur départ

Le début de la free agency approche et certains Gmen en fin de contrat se voient déjà jouer ailleurs.

Mario Manningham a récemment déclaré qu’il y a 75% de chances qu’il ne revienne pas jouer pour les Giants. Le joueur ne semble pas convaincu que les Giants réitèreron l’exploit et malgré le fait qu’il reconnaisse que son QB soit l’un des meilleurs, le WR veut avoir plus d’opportunités d’attraper le cuir.

Il est clair que chez les Giants, Manningham ne peut espérer mieux que le poste de 3e WR étant donné que Nicks et Cruz semblent bien ancrés aux postes de WR1 et WR2. C’est pourquoi il n’est pas étonnant d’entendre dire que les Bucs qui ont comme coordinateur offensif un ancien membre des Giants, soient intéressés par Mario.

Pour ce qui est de Ross, le CB drafté au 1er par les Giants en 2007 dit vouloir rester mais ne se prononce pas sur la possibilité d’accepter un contrat un peu moins intéressant pour rester à NY. Autant dire que Ross ne compte pas accorder de réduction aux Giants car autrement il l’aurait.

De plus, il a fait référence à ce que des vétérans lui avaient conseillé quand il a commencé sa carrière professionnelle: la NFL est un business où les équipes vont s’occuper de leurs propres intérêts donc les joueurs ne doivent pas avoir de remords à s’occuper des leurs.

Ross serait apparemment intéressé par les Broncos de Denver.