Les Giants en vrac…#37

Après avoir passé des jours à pleurer sous la douche enposition foetale à cause de toutes les mauvaises nouvelles concernant les Giants, me voilà de retour😀

Les Giants ont placé Hixon sur l’IR et signé Michael Clayton, un chouchou de Coughlin à cause de son sérieux à l’entraînement.

Osi n’a toujours pas repris l’entraînement mais semble avoir pris des cours en communication ou alors s’être acheté un cerveau au vu de sa dernière interview. En quelques mots:

  • Le joueur dit avoir tenté sa chance durant l’intersaison et ça a pas marché. Il regrette d’avoir signé un contrat de 7 ans étant jeune et ne compte pas se laisser avoir sur le suivant.
  • Il compte bien jouer à fond pour le reste de la saison mais ne veut pas se remettre sur le terrain trop tôt au risque de se reblesser.
  • Osi a hâte de rejouer mais ne veut pas faire un retour prématuré et risquer de se blesser pour le reste de la saison.

Perry Fewell ne nie pas avoir demandé à ses joueurs de simuler des blessures mais il ne le confirme pas non plus l’avoir fait.

L’ancien Giant et actuel Ram Bryan Kehl dit que Fewell coache ses joueurs à simuler des blessures. Bien entendu les actuels Gmen déclarent que Kehl ment.

Randy Moss aurait mis fin à sa courte retraite et serait à la recherche d’une équipe compétitive avec un QB vétéran. Les Giants figurent dans la liste des intéressés: « Euh… non merci! » ai-je envie de dire.