Antonio Pierce soutient le front office des Giants

Depuis qu’AP a mis fin à sa carrière, il est analyste sportif. Aujourd’hui il s’est intéresse à la dispute entre Osi et les Giants:

“C’est un peu difficile de dire que je suis du côté d’Osi. Je comprend ce qui se passe du point de vue du joueur, mais du point de vue de la gestion de l’équipe, ils font ce qu’il faut. Ils sont conscients qu’il y a certaines questions médicales concernant Osi, son corps ne va peut être pas être capable de supporter cela encore très longtemps.

Le gars a été très productif, mais Osi a besoin de se dire « Je ne gagnerais peut être pas autant que ce que je voudrais. Je n’aurais peut être pas autant que Charles Johnson. Peut être devrais-je me contenter des 7 à 8 millions que je vais gagner sur les 2 prochaines années ». Donc je ne suis vraiment pas du côté d’Osi sur ce coup là. »