Jerome Bettis persiste et signe!

Il avait déjà dit que son ancien coach Bill Cowher attendait une bonne situation pour revenir coacher et avec tout ce qui se dit sur Tom Coughlin, l’ancien RB vedette des Steelers confirme ses propos:

« Je m’attends à ce que Bill Cowher se remette à coacher d’ici peu. Je peux vous dire que le jeu lui manque. Il a pris la bonne décision en arrêtant il y a 3 ans pour passer du temps avec sa famille et on devrait le féliciter pour ça. La situation est parfaite pour son retour: c’est un coach de calibre du Hall of Fame, à peine 53 ans, il pourrait avoir un nombre incroyable d’opportunités.

Pourrait il reprendre dans une équipe en reconstruction? Oui mais il a certains prérequis. Il a besoin d’un quaterback qui a fait ses preuves et pour cela je pense à Eli Manning et aux Giants. Si cette équipe continue à aller dans cette direction, un changement de staff est imminent. Certaines personnes pensent à Dallas comme une opportunité pour Cowher mais j’en suis pas si certain. Coach Cowher est très habitué à un certain type de management d’équipe. La famille Rooney (propriétaire des Steelers) lui a offert une grand marge de manoeuvre à Pittsburgh et lui a laissé géré les questions de football. Je ne vois pas Coach Cowher et Jerry Jones être sur la même longueur d’onde. »

Il est très tentant de se mettre à baver sur l’arrivée d’une légende comme Bill Cowher chez les Giants. Un coach qui a encore beaucoup d’années devant lui et probablement l’envie d’ajouter d’autres trophées à son palmarès.

Mais même si les Giants semblent être la meilleure option pour lui, je vous rappelle que Tom Coughlin est jusqu’à présent toujours coach de Big Blue et qu’il a encore 13 matchs pour prouver qu’il a encore plus d’un tour dans sa manche.