Steve Smith se dégonfle

Je parle bien sûr du receveur vedette des Carolina Panthers.

Le même receveur qui cet été avait déclaré qu’il chercherait à se venger de Michael Johnson qui lui avait cassé le bras lors du match opposant les Panthers aux Giants en 2009.

A quelques jours du match d’ouverture opposant les Panthers aux Giants, les journalistes new yorkais ont à nouveau questionné Smith à propos de ces menaces mais le jouer semble s’être rétracté.

Le joueur a commencé par dire que ses propos ont été pris hors du contexte initial puis a déclaré:

« Ce que j’ai dit cet été était immature et inutile. Je n’ai pas besoin d’être comme ça et je ne serais plus comme ça avec mes adversaires. »

Si cette réaction illustre une certaine maturité de la part du joueur, en tant que supporters des Giants et a fortiori de Johnson (qui d’ailleurs ne jouera probablement pas contre les Panthers) on a envie de dire: poule mouillé😛

Une réflexion au sujet de « Steve Smith se dégonfle »

  1. Il se rattrape bien parce que sa première déclaration était celle d’un abruti fini. Y a plus qu’à leur mettre une raclée et que Steve « Big Apple » Smith lui montre qui est l’autre Steve Smith dorénavant !

Les commentaires sont fermés.