Jeff Feagles: Plaxico « m’a volé mon numéro »

Quand Plaxico Burress est arrivé aux Giants en 2005 il voulait porter le numéro 17 qui appartenait à ce moment à Jeff Feagles.

Ce genre de situation arrive et généralement les joueurs trouvent un arrangement pour changer de numéro.

En l’espèce, Feagles et Burress s’étaient mis d’accord pour ce dernier paye quelques travaux sur la maison du punter en échange du numéro.

Mais 5 ans plus tard, Jeff attend toujours qu’on le paye.

« Je n’ai jamais été payé, déclare Feagles. Je l’ai pourtant demandé à Burress. A chaque fois que je suis allé voir Drew Rosenhaus (l’agent de Plax), il m’a répondu « c’est une affaire qui ne concerne que Plax et toi ». Au final, je n’ai jamais été payé. En gros il m’a volé mon numéro. »

Le punter retraité ne semble pas avoir envie d’aller devant les tribunaux pour régler cette affaire.