Pourquoi Steve Smith est le joueur le plus sous estimé de la NFL?

Voici un article très intéressant qui explique bien pourquoi Steve Smith des Giants est le joueur le plus sous côté de la ligue.

Je ne sais pas si c’est LE plus sous côté de la ligue mais quand on sait ce que Steve Smith a réalisé (notamment ce fameux 3rd & 11 qui a suivi le helmet catch de Tyree et précédé le TD de Burress) et le peu de médiatisation qu’il y a autour de lui par rapport à des joueurs qui en font moins ou pas tellement plus, on se dit qu’il est un peu sous côté.

Mais ça c’est dû au caractère de Smith. Ce n’est pas un joueur qui va réclamer de l’attention, ce n’est pas une diva, c’est un gars simple et humble avec qui on pourrait prendre une bière sans se rendre compte qu’il détient le record du nombre de réceptions d’une franchise de la NFL.

Je ne dirais pas que c’est le meilleur receveur qui existe en ce moment car il y a des gars qui produisent bien plus que lui mais si il confirme sa perf de 2009 pendant les années à venir je pense qu’il méritera d’être considéré comme l’un des meilleurs (en attendant, il y a encore du travail à faire).

C’est un joueur que j’adore car il n’est qu’au début de sa carrière en NFL et il a déjà beaucoup fait pour les Giants sans jamais rien demander en retour. Enfin si maintenant il demande un nouveau contrat, et c’est une demande bien légitime donc j’espère que Big Blue lui offrira l’extension de contrat qu’il mérite.