Eli Manning offre une bourse à Ole Miss

L’ex 1er choix de la draft 2004 est à l’origine un étudiant de l’université du Mississipi, Ole Miss.

Il a fait un chèque de 1 million $ pour compléter les autres bourses universitaires déjà en place et ainsi apporter un complément financier aux étudiants méritants.

Le QB de Big Blue a déclaré que cette aide lui tenait à coeur car pour lui les études et les bonnes notes sont des choses importantes pour lui.

L’année dernière Eli avait fait une remise de dette à un hôpital new yorkais qui avait quelques difficultés économiques et cette année il aide les générations futures à s’instruire: bravo pour ces gestes classes.

4 réflexions au sujet de « Eli Manning offre une bourse à Ole Miss »

  1. Définitivement un grand bonhomme. J’ai du mal à comprendre pourquoi les frères Manning sont aussi haïs…

    • Personne ne peut s’en prendre à Peyton Manning car il a tout réussi mais par contre c’est plus facile de se décharger sur le petit frère qui n’est pas aussi parfait.

      Quand j’ai lu l’article sur PFT ça m’a fait marrer de voir que les seuls commentaires qu’il y avait c’était pour dire du mal du joueur. Les américains ont une mentalité qui m’échappe

  2. C’est de la jalousie …

    Encore un beau geste d’Eli. Pour l’hôpital St Vincent, il prend aussi part à des galas de charité de temps en temps.
    Après je pense que beaucoup de joueurs font ce genre de trucs, mais ils ne s’appellent pas tous Manning donc ce n’est pas relayé dans les médias.

    • En effet d’autres joueurs ont fait de même pour leur université.

      Citation de l’article de PFT:
      « Others include Lions rookie Ndamukong Suh, who pledged $2.6 million to Nebraska, Packers cornerback Charles Woodson, who gave $2 million to Michigan, and Vikings safety Madieu Williams, who gave $2 million to Maryland. »

      Suh doit déjà avoir plein de thunes des sponsors pour pouvoir donner 2,6 millions car il a pas encore signer son contrat rookie.

Les commentaires sont fermés.