Le calendrier de la présaison est annoncé pour les Giants

Et la NFL a poussé son jugement de Salomon jusqu’au bout en organisant le traditionnel match de présaison entre les 2 équipes de New York le lundi 16 août, soit la première semaine de présaison.

Les Jets seront l’équipe à domicile et à la demande de Woody Johnson, il y aura un pile ou face pour déterminer qui aura le ballon en premier… sauf que celui-ci avait oublié que la règle existait déjà! (second degré inside😀 )

Les Giants accueilleront les Steelers la semaine suivante (19-23 août), ils iront ensuite chez les Ravens (26-29 août) et pour la 6e année consécutive ils affronteront les Patriots, à domicile (2-3 septembre).

2 réflexions au sujet de « Le calendrier de la présaison est annoncé pour les Giants »

    • C’est le commissaire de la NFL qui le définit, enfin plus concrètement des grattes papiers s’en chargent et lui il signe.
      La NFL a une grande latitude pour le calendrier de la ligue mais elle essaye de faire en sorte de ne pas aligner les gros déplacements les uns à la suite des autres, faire en sorte d’avoir un calendrier varié et il faut aussi prendre en compte les big games qui sont diffusés aux grandes heures d’audience donc bref j’imagine que c’est un système bien complexe.

Les commentaires sont fermés.