L’intersaison des Giants commence

Et elle commence par une poignée de joueurs qui vont passer sur le billard, il s’agit de Justin Tuck (épaule), Brandon Jacobs (genou), Ahmad Bradshaw (pieds), Madison Hedgecock (épaule) and Hakeem Nicks (poignet). Eli Manning ne se fera pas opéré donc il faut espérer qu’il sera quand même à 100% l’année prochaine.

John Mara, le propriétaire des Giants, a déclaré que « le status quo, après ce qu’on a vu, n’est pas acceptable » Il a rajouté qu’il n’a jamais été aussi déçu de son équipe et qu’un bilan de 8-8 (victoires-défaites) ressemblait plus à 2-14.

D’ailleurs la colère de Mara a mené au licenciement de Bill Sheridan ce qui n’est absolument pas surprenant mais en plus les Giants ont déclaré qu’aucun membre actuel du staff ne sera interviewé pour le poste de coordinateur défensif donc il faut surveiller les génies défensifs en recherche d’équipe.

Enfin l’ordre du premier tour de la draft 2010 pour les 20 équipes non qualifiées aux playoffs a été dévoilée et les Giants drafteront en 15e position.