Umenyiora présente ses excuses

L’info n’a pas mis beaucoup de temps a tombé après que je vous ai annoncé qu’il avait disparu, mais bon un peu la flemme d’écrire un billet à presque 2h du mat bien que réveillé.

Donc Osi est de retour et a présenté ses excuses:

« J’ai fait une erreur en quittant le bâtiment aujourd’hui, j’avais tort. Je suis revenu ici cette après midi parler avec le coach Coughlin, le coach Sheridan et le coach Waufle pour présenter mes excuses et expliquer les raisons de mon départ: ceci restera entre nous. Je n’ai aucun problème avec le coordinateur défensif Bill Sheridan ou autre coach.  C’est tout ce qu’il y a à dire en ce qui me concerne. »

On ne sait pas encore si Tom Coughlin va le sanctionner mais apparemment le fait qu’il vienne s’expliquer et s’excuser l’exonère de toute sanction. Si jamais Coughlin décide de le sanctionner, ça ne devrait pas être plus gros qu’une amende due à l’équipe.