Les Giants en vrac…#35

Pas mal de retard à rattraper avant la rencontre de ce soir.

Après la blessure de Jonathan Goff les Giants ont fait passé des essais à 10 joueurs dont des LB comme Chase Blackburn et Kawika Mitchell. L’équipe a finalement décidé de ne signer aucun vétéran car une telle signature forcerait l’équipe à garantir le salaire entier dudit vétéran pour toute la saison.

Avec Peyton Manning out pour la première fois de sa carrière de NFL, Eli est le prochain QB sur la liste pouvant battre le record de titularisations consécutives actuellement détenu par Brett Favre. Cependant ceci ne semble pas vraiment intéresser Eli, et il a raison: il y a bien plus important qu’un record de titularisations.

Brandon Jacobs déclare ne jamais s’être senti aussi bien qu’en ce moment. Il se serait entraîné différemment cette intersaison. "Talk is cheap, play the game" comme dirait Coughlin.

Mike Westhoff, coach des ST des Jets (qui serait encore inconnu aujourd’hui sans ses 2 minutes de gloire sur Hard Knocks), s’en prend publiquement à son ancien P Steve Weatherford. Weatherford a répondu avec classe.

Brandon Jacobs devra payer une amende 20 000$ à la NFL pour avoir donner des coups de poing au DT Wilkerson des Jets lors de la présaison.

Quelques mouvements de roster:

  • Les Giants ont utilisé leur dernière place libre du practice squad pour signer WR Dan DePalma qui s’était entraîné avec quelques Gmen durant le lockout. DePalma a passé le training camp avec les Jets.
  • Jonathan Goff a été placé sur l’IR pour permettre aux Giants d’avoir DE Justin Trattou dans le roster actif au cas où Tuck ne pourrait pas jouer.
Michael Strahan et Tom Coughlin se rappellent du 11 Septembre. 10 ans déjà et personnellement à chaque fois que je revois les images j’ai toujours autant de mal à y croire.